Dressing après coaching en image par Sylvain Gouedard

Mes petits et grands plaisirs de la semaine #2

Pour la deuxième fois, retour sur les petits bonheurs de la semaine passée, pour ne pas oublier de prendre conscience de la chance que l’on a de vivre ces bons moments …

1 // Passer une journée entière avec un coach en image

dav

Depuis longtemps j’en avais envie, cette fois c’est fait ! J’ai passé une journée entière avec Sylvain Gouedard pour un coaching en image : définition de la silhouette, recommandations sur les vêtements à porter et à éviter, relokking coiffure, maquillage et après-midi shopping. Une super journée pour se sentir bien, apprendre à prendre soin de soi et à choisir les bonnes pièces. Je vous le conseille, c’est génial et ça se passe ici.

2 // Dîner entre filles dans un restaurant étoilé pour fêter mon départ

l escargot_lemonandjuice

Mardi soir, rendez-vous à l’escargot 1903, restaurant étoilé de Puteaux. Mes amies n’ont pas fait très attention en réservant, elles pensaient avoir réservé dans une brasserie. Résultat, éclat de rire général quand on nous remet le menu en 5 services dans un très joli restaurant une étoile, très soigné et pour autant ni trop snob ni trop chic.

Bien sûr nos papilles se sont encore plus régalées que nos yeux, c’était tout simplement délicieux, très fin, portions parfaites et associations de goûts très surprenantes avec 3 étoiles ne serait-ce que pour la romaine pleine terre cuite à l’huile de basilic avec ses herbes sauvages, ses fleurs, sa pulpe de betterave et sa sauce aux anchois !

Romaine pleine terre et ses herbes sauvages à L'escargot 1903
La romaine pleine terre,  crédit photo et article détaillé : A bride abattue

3 // Passer un dernier week-end sous le ciel bleu parisien avant de partir

sdr

Je suis vraiment contente d’avoir passé les 15 derniers jours avant de partir sous le soleil à Paris. Ça m’a aussi permis de découvrir enfin la fameuse rue Crémieux à deux pas de chez moi et me croire quelques minutes dans un tout petit village …

dav

4 // Passer une journée en Normandie en famille

Avant le grand départ, une journée dans l’Orne en famille pour faire un gros bisous à ma grand mère, voir ma cousine, avant de partir pour plusieurs mois. Et j’adore cette carte postale un peu kitsh du Mêle sur Sarthe !

le mele_lemonandjuice.jpg

5 // Découvrir le meilleur restaurant japonais de Paris sans se ruiner 

dav

Il s’appelle AZABU et sur leur carte il est écrit « Fine cuisine du Japon ». Pas de supromesse ici : c’est fin, c’est délicat, le service est super attentionné, on sent qu’ils ont à cœur que leurs clients se régalent, et c’est bien le cas.

Assis devant la plaque sur laquelle cuisine le chef, on savoure tous les plats présentés : deux petits amuse bouche, dont un consommé japonais délicieux, une petite salade en entrée assaisonnée au vinaigre de riz et à l’huile de sésame, un régal, puis un steak de thon et ses légumes croquants et enfin l’occasion en dessert de goûter la glace aux haricots rouges. Le tout pour seulement 29€, assez imbattable à Paris.

Rendez vous la semaine prochaine ...

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s