5 fruits et légumes par jour mais … lesquels ici ?

Après 2 jours à Ho Chi Minh, la moindre des choses serait de livrer mes premières impressions, de raconter les chauffeurs de taxi qui jouent aux cartes sur des petites chaises et tables en plastique en attendant le prochain client, d’expliquer comment on peut réussir à s’allonger sur une moto pour y faire une pause à l’ombre, ou bien encore de décrire le flux continu, mais finalement serein et bien organisé, de scouters puisqu’ils arrivent à se frôler sans jamais se toucher.

Certes, mais ce serait sans compter le temps passé au supermarché plutôt qu’à raconter tout ça. Puisque, oui, à un moment il faut aussi manger et donc faire des courses. Me voilà donc dans un grand supermarché et les premières impressions sont « rassurantes » : on se repère plutôt vite, ça commence par les fameux fruits et légumes, ça finit par les boissons, bref rien de fou.

Sauf que voilà, les fruits et légumes sont comment dire … un peu différents de ceux de chez nous et que tout au plus j’en connais disons … un sur dix ?! Ça promet de belles (ou moins belles) tentatives en cuisine puisqu’évidemment, à un moment ou à un autre, il faudra bien tous les goûter.

En attendant, je vous fais participer, si vous connaissez un ou plusieurs de ces fruits … ou légumes, n’hésitez pas à me le dire, je saurais peut être par quoi commencer !

dav
Une mangue ?
dav
Ou une mangue ?
dav
Ou une mangue ?
dav
dav
dav
dav
dav
dav
dav
dav
dav
dav
dav
dav

Des idées ??

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s